RMC Sport

Nike fait chuter le prix de ses produits phare grâce à ce code promo (Air Force, Air Max...)

Nike : alerte code promo sur le site officiel !

Nike : alerte code promo sur le site officiel ! - Nike

Nike frappe fort cet hiver avec une super promo à 25 % sur une sélection de produits de la marque. Entre sweat, pantalon de sport, Nike Air Force ou Air Max, ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir !

Vous vous demandez sûrement comment profiter de l’offre promotionnelle ? Tout simplement en choisissant 2 articles de la sélection et en saisissant le code « SPRING23 » au moment du paiement, c’est aussi simple que cela. Notez aussi que l’offre s’arrête le 9 février 2023, ne perdez pas de temps.

Offre Nike
Profitez-en !
Profitez-en !

Jolis prix à ne pas manquer sur le site Nike grâce à un code promo inédit !

Mais que propose Nike dans sa sélection Spring23 ? Fan de foot, retrouvez les maillots du PSG ou du FC Barcelona Stadium extérieur ou bien encore toute une sélection de baskets Nike Air Force ou Nike Air Max. Si vous recherchez un vêtement de sport comme un sweat ou un jogging ou même un blouson chaud pour l’hiver, tout est encore disponible sur le site Nike.

-25 % sur votre achat sur le site Nike, à vous les Air Force et les Air Max

En choisissant le site Nike pour votre achat, vous êtes ainsi certain de recevoir des produits originaux. Si la seule condition pour obtenir les -25 % sur votre commande est de choisir deux articles dans la sélection proposée sur le site, vous verrez que la liste contient pratiquement 1200 articles ! De quoi vous faire largement plaisir.

La sélection Nike est composée de vêtements pour homme, femme et même enfant. Votre petit neveu rêve de la tenue emblématique du PSG ? Offrez-lui pour son anniversaire ou juste pour lui faire plaisir avec 25 % de remise.

Les prix affichés sur le site Nike ne tiennent pas compte de la remise. Celle-ci sera appliquée dès que vous aurez placé vos deux articles dans le panier, après avoir créé votre compte Nike. Il vous suffit d’indiquer le code « SPRING23 » dans l’emplacement réservé pour profiter automatiquement de votre réduction.

Ne passez pas à côté de la remise exceptionnelle de 25 % sur une sélection d’articles Nike.

Cliquez ici pour découvrir l’offre promo à -25 % sur le site Nike

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping