RMC Sport

OM - PSG : pourquoi vous devriez voir le match diffusé ce dimanche soir ?

OM - PSG : pourquoi vous devriez voir le match diffusé ce dimanche soir ?

OM - PSG : pourquoi vous devriez voir le match diffusé ce dimanche soir ? - Unsplash

Ce dimanche soir, la Ligue 1 Uber Eats clôture la onzième journée. Avec le duel tant attendu entre l’OM et le PSG. Une rencontre qui pourrait s’avérer décisive pour le titre.

10 points. C’est l’écart qui sépare les joueurs du Paris Saint Germain et ceux de l’Olympique de Marseille au classement de la Ligue 1 Uber Eats. Avec un match en moins, les joueurs de l’OM pourraient revenir à 4 points de leurs homologues parisiens en cas de double victoire contre Nice (match en retard) et le Paris Saint Germain. Mais les joueurs de Mauricio Pochettino ne l’entendent pas de cette oreille, eux qui restent sur un succès à l'arrachée en Ligue des Champions contre le RB Leipzig.

Bon plan Amazon
Regardez le match OM - PSG
Regardez le match OM - PSG

OM - PSG est diffusé ce soir sur la chaîne Amazon Prime Video !

Pour la rencontre OM- PSG, l’attaque parisienne devrait être au complet avec la probable titularisation de son trio de stars : Messi – Neymar – Mbappé. Une première contre le rival olympien. Du côté de l’Olympique de Marseille, on comptera sur la présence de Dimitri Payet pour faire des différences sur le flanc de l’attaque. Une rencontre qui sera à suivre ce dimanche dès 20h45 sur les antennes de Amazon Prime Vidéo.

OM - PSG : comment voir le match diffusé ce dimanche à 20h45 ?

Pour suivre ce match en direct et en intégralité, il faudra s’abonner aux services d’Amazon Prime. Un programme de fidélité qui donne alors accès à Amazon Prime Vidéo ainsi qu’à d’autres offres de contenus estampillées Amazon. Avec notamment Prime Music pour écouter plus de 2 millions de titres ou encore Prime Reading. Un programme de fidélité proposé au prix de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois avec les 30 premiers jours offerts. Le tout, sans engagement de durée.

Ce premier abonnement permet ensuite d’accéder au Pass Ligue 1 pour suivre les retransmissions de 80 % des matchs de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Un pass qui est proposé au prix de 12,99 euros par mois et toujours sans engagement de durée et qui permettra de suivre le multiplex du dimanche ainsi que les plus belles affiches du dimanche soir dont cet OM – PSG.

Découvrez l’offre Amazon Prime Video pour voir la Ligue 1 Uber Eats

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping