PSG - Lille : A quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en streaming ?

PSG - Lille : A quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en streaming ? - PSG/Losc/Canva
Après les onze premières journées du championnat, le Paris Saint Germain s’affiche en tête. Avec 28 points pris sur 33 possibles, les joueurs de la capitale affichent un bilan de 9 victoires, 1 match nul et 1 seule défaite. Lors de la dernière journée, les parisiens ont concédé le match nul contre les joueurs de l’Olympique de Marseille. A n’en pas douter, ils voudront remettre la marche en avant à domicile durant le match PSG - Lille, vainqueur du championnat l’an dernier.
Pour Lille, le script ne correspond pas au conte de fée vécu l’an dernier. A l’approche du tiers du championnat, le club nordiste ne pointe qu’à la dixième place du classement. Avec un bilan de 4 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites pour 15 points pris. Pour beaucoup d’observateurs, le club lillois paie ses efforts consentis en Ligue des Champions. Un duel entre les deux représentants français dans la plus prestigieuse compétition européenne à suivre ce vendredi dès 21 heures.
Streaming PSG - Lille : quelle composition pour les 2 équipes ?
Pour ce match au sommet et diffusé en streaming, le Paris Saint Germain devrait pouvoir compter sur la présence de Neymar et Messi. Les deux joueurs offensifs devraient être titularisés au sein d’un 4-2-3-1 au côté de Di Maria. Un système de jeu qui verrait alors Mauro Icardi titularisé à la pointe de l’attaque. Victime d’une infection ORL, Kylian Mbappé sera forfait pour cette rencontre. Dans les buts parisiens, Donnarumma devrait être titularisé à la place de Keylor Navas tandis que Gueye et Wijnaldum, peu utilisé depuis le début de saison, pourraient débuter la rencontre.
Côté lillois, Jonathan David, buteur lors du dernier match contre Brest, devrait débuter sur le flanc de l’attaque lilloise. Son acolyte Burak Yilmaz devrait aussi démarrer la rencontre, lui qui sait souvent se montrer décisif lors des grandes affiches. Au milieu du terrain, les lillois compteront sur la solidité de Benjamin André et de Xeka.
PSG - Lille : où regarder le match en streaming ?
Comme chaque affiche programmée le vendredi soir, ce duel entre le PSG et Lille sera à suivre dès 21 heures sur les antennes de Prime Vidéo. Pour suivre le match, il faudra au préalable souscrire au Pass Ligue 1. Un pass commercialisé au tarif de 12,99 euros par mois et qui permet de suivre 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Le tout, sans engagement de durée.
Mais pour accéder à ce pass, encore faut-il être membre Amazon Prime pour voir le match en streaming. Un abonnement qui permet par ailleurs de bénéficier de très nombreux avantages à faire valoir sur la plateforme Amazon : livraison gratuite de vos produits commandés, accès privilégié à certaines ventes flash ou encore accès au contenu Amazon Prime Vidéo ou Prime Music. Un abonnement facturé au tarif de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois. Avec le premier mois offert pour essayer et sans engagement de durée.
Où regarder les matchs de Ligue 1 cette année ?
Pour cette saison de Ligue 1 Uber Eats 2021 / 2022, deux groupes diffusent les affiches à chaque journée : Amazon et CANAL+. A chaque journée, la chaîne Amazon diffuse 8 des 10 rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Avec pour les journées ayant lieu le week-end, l’affiche du vendredi soir, le multiplex du dimanche après-midi ainsi que l’affiche de la journée, en prime-time le dimanche dès 20 heures 45. Pour suivre ces rencontres il faudra souscrire au Pass Ligue 1 ainsi qu’à Amazon Prime.
Du côté de CANAL+, on diffusera 2 affiches par journée. Comme lors de la saison précédente avant que Mediapro ne disparaisse du paysage audiovisuel français. Pour la diffusion des matchs par le groupe CANAL+, les matchs seront programmés sur CANAL+ ou d’autres canaux comme CANAL+ Décalé ou CANAL+ Sport. Pour souscrire, la chaîne cryptée propose d’ailleurs plusieurs offres, avec ou sans engagement de durée.
Profitez de l’offre Prime Video pour voir PSG - Lille
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.