RMC Sport

Regarder PSG - Manchester City : comment voir le match qui a lieu ce mardi 28 septembre ?

Regarder PSG - Manchester City : comment voir le match qui a lieu ce mardi 28 septembre ?

Regarder PSG - Manchester City : comment voir le match qui a lieu ce mardi 28 septembre ? - RMC Sport

Ce mardi, la Ligue des Champions fait son retour sur les écrans du monde entier. Avec un choc attendu entre deux prétendants à la coupe : le PSG et Manchester City.

En grande forme en championnat avec 8 victoires en 8 matchs, les joueurs du Paris Saint Germain ont connu leur seul match sans victoire dans la plus prestigieuse compétition européenne. Avec un match nul acquis sur la pelouse du FC Bruges qui place déjà les joueurs parisiens dans la difficulté pour aller chercher la première place de ce groupe A. Une première place qui serait synonyme de huitième de finale plus abordable sur le papier.

Contre le Manchester City de Pep Guardiola, il faudra donc chercher à l’emporter. Et la tâche s’annonce évidemment ardue face à l’un des plus importants collectifs d’Europe. Car si les Parisiens peuvent compter sur un trio offensif de premier plan, la force collective de Manchester City est aussi très impressionnante. L’effectif anglais devrait pouvoir compter sur la présence de son maître à jouer Kevin de Bruyne pour cette rencontre. Un duel au sommet à suivre ce mardi dès 21 heures sur les antennes de RMC Sport 1.

Découvrir l’offre exceptionnelle pour voir PSG - Manchester City

PSG - Manchester City : regardez le match avec l'offre RMC Sport

Pour cette saison, RMC Sport est le diffuseur de deux affiches de Ligue des Champions par journée. Un quota qui va pour cette phase de poules, à la diffusion des deux rencontres des deux clubs français. Mais le groupe propose en ce moment une offre groupée avec beIN SPORTS qui permet de suivre 100 % des rencontres de Ligue des Champions. Idéal pour ne rien manquer du parcours des clubs de l’hexagone et pour continuer à suivre les plus belles affiches européennes. Avec pour cette deuxième journée, un duel au sommet entre la Juventus de Turin et Chelsea, le tenant du titre.

Une offre digitale qui permet aussi de suivre de nombreuses autres compétitions : Europa League, Bundesliga, Liga, Serie A, Premier League ainsi que l’UFC, la NFL ou encore la reprise de la NBA. Le tout, pour un tarif de 19 euros par mois et une période d’engagement de 12 mois minimum. Une offre à saisir rapidement puisqu’elle ne sera disponible que jusqu’au 30 septembre prochain inclus.

Découvrir l’offre exceptionnelle de RMC Sport

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping