RMC Sport

Shopping : cet été, gardez la forme avec les barres parallettes

-

- - Eric Flag

Comment rester en forme pendant les vacances ? Entre le déjeuner qui s’éternise, le farniente à la plage et l’apéro en fin journée, dur dur de trouver la motivation. Encore plus compliqué de trouver une salle de sport…  Avez-vous entendu parler des parallettes ? Avec elles, adieu les poignées d’amour, bonjour les poignées de musculation !

De nombreux parcs disposent aujourd’hui d’espaces de “street workout” avec des barres en tout genre, qui permettent aux adeptes de s’entraîner gratuitement à l’air libre. Forme de musculation assez complète, le “calisthenics” n’utilise que le poids du corps et permet de faire du sport n’importe où, à n’importe quel moment. Et vous le pouvez le faire aussi chez vous.

L’accessoire qu’il vous faut ? Les barres parallettes en bois Eric Flag, disponibles sur Amazon. Vous pourrez ainsi enchaîner les pompes, les dips et les L-sit… Pesant 1,3 kg à peine, ces poignées en hêtre sont faciles à transporter et se glisseront n’importe où. Oui, même dans votre valise !

Parallettes V2 en Bois de Hêtre Eric Flag à 44,90 euros au lieu de 59,90 euros sur Amazon
Retrouvez toutes les autres poignées de musculation sur Amazon à partir de 11,99 euros.

La rédaction de RMC Sport n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Sport Shopping