Une paire de Air Max 1 à moitié prix, ne manquez pas l'offre Nike qui affole la toile

Une paire de Air Max 1 à moitié prix, ne manquez pas l'offre Nike qui affole la toile - Nike
Alors que les soldes d’été viennent de débuter, les offres sont alléchantes sur le site Nike. C’est notamment le cas avec la paire de Nike Air Max 1’86 OG G dont le prix dégringole grâce à une réduction de 50%. Alors qu’elle est normalement vendue au prix de 169,99 euros, cette paire de Nike peut être commandée à seulement 84,99 euros.
Elle fait d’ailleurs partie des paires très bien notées sur le site Nike. Ce modèle est disponible du 36.5 au 50.5 dans deux couleurs : blanc et noir ou bien noir et blanc.
La Nike Air Max 1’86 OG G voit son prix diviser par deux pour une durée limitée
La paire de Nike Air Max A’86 OG G rend hommage à la Air Max 1, tout en apportant un twist pour les terrains de golf. Cette paire de chaussures possède une conception à quatre fenêtres qui permet de voir l’unité Air en dessous. Sur le parcours, vous profitez de fraîcheur, d’assurance et d’un confort complet.
Les détails vintage de la Air Max 1 sont au rendez-vous, avec notamment les lignes épurées, le logo Nike Air en relief sur le talon et le coloris inimitable.
Le plus de cette paire de Nike est qu’elle intègre la technologie de golf pour jouer tous les jours de l’année.
Peu importe la météo, le nouveau motif sur la semelle adhère parfaitement au parcours. L'imperméabilité de cette paire est garantie 1 an et ce modèle est plus résistant pour une plus grande durée de vie.
La Nike Air Max 1’86 OG G est disponible à moins de 85 euros sur le site Nike. Elle peut être livrée gratuitement aux membres Nike qui profitent tout au long de l’année de promotions, d’offres exclusives ou encore d’un accès à des événements. Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nike Air Max 1’86 OG G
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.