Solde Nike : cette paire de Dunk Low ne déroge pas à la règle des promotions sur le site officiel

Cette paire de Nike Dunk Low profite d'un prix réduit, erreur de prix ou offre indécente ? - Nike / Canva
Nike suit le mouvement et vous propose des promotions qui vont vous ravir notamment sur ces Dunk Low présentées à seulement 84,47 euros avec une remise de 45 euros. Vous pouvez donc économiser 35% du montant du prix initial.
Plusieurs pointures sont disponibles pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement avec l’accès membre Nike ou retourner vos articles jusqu’à 30 jours après la réception. Si vous cherchez des chaussures de qualité pour vous remettre au sport, pour sortir au quotidien ou pour une occasion particulière, alors, ces Nike Dunk Low en promotion sont celles qu’il vous faut, n’attendez pas pour les commander.
Ces Nike Dunk Low sont à un prix fou sur le site Nike pendant peu de temps
Ces Dunk Low à moins de 85 euros sur le site Nike présentent une empeigne en cuir qui s’assouplit au fil du temps et s’adapte à vos habitudes et à vos mouvements pour que vous bougiez sans entraves.
En plus, les renforts sont là pour apporter davantage de résistance à vos sneakers et vous permettre de les porter au quotidien sans avoir à vous inquiéter de les abîmer. Elles sont aussi composées d’un col bas rembourré pour plus de confort.
Leur style rétro et vintage vous plaira à coup sûr. Leurs couleurs rappellent celles des universités américaines parmi les plus célèbres et vous donneront une touche de peps chaque fois que vous les portez.
Ces Nike Dunk Low comprennent des semelles plates pour une bonne adhérence au sol. En outre, elles sont dotées d’un pivot classique idéal pour le basketball. La semelle intermédiaire en mousse vous offre un amorti de qualité et une plus grande légèreté.
Cliquez ici pour profiter de ces Nike Dunk Low sur le site Nike
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.