Spurs - Mavericks : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le 1er match de NBA de Victor Wembanyama ?

Le premier match de ces deux équipes est à retrouver dans la nuit de mercredi 25 octobre au jeudi 26 octobre à partir de 3 heures 30 du matin sur les antennes de beIN SPORTS. Profitez de l’offre RMC Sport + beIN SPORTS pour assister au match.
Comme c’était déjà le cas l’an dernier, beIN SPORTS reste le diffuseur exclusif des rencontres de la NBA dans l’hexagone.
Premier match NBA pour Victor Wembanyama !
Si le prodige français a déjà disputé plusieurs matchs de présaison avec les Spurs, il s’agira de son premier match officiel en tant que joueur NBA. Forcément, les caméras du monde entier seront rivées sur la première prestation du français. Mais en face de lui, Victor Wembanyama retrouvera un autre prodige européen : le slovène Luka Doncic, joueur maintenant bien établi en NBA et qui pourrait faire figure de favori pour le titre de meilleur marqueur en fin de saison. Auteurs d’une saison décevante d’un point de vue collectif, les Mavericks comptent bien tout articuler autour de leur meneur slovène. Pour cette première rencontre à l’AT&T Center, les Spurs seront dans la posture de l’outsider. Malgré une préparation moyenne, ce sont les Mavericks qui partiront avec le statut de favori de cette première rencontre.
Comment suivre cette rencontre ?
Pour celles et ceux qui souhaitent suivre le match entre les Spurs et les Mavericks, on vous conseille d’opter pour l’abonnement groupé RMC Sport + beIN SPORTS. Celui-ci, proposé actuellement au tarif préférentiel de 19 euros par mois vous permettra d’accéder à 100 % des diffusions des deux groupes. Pour ce tarif, il est cependant nécessaire de s’abonner sur une période minimale de 6 mois. A compter du septième mois, l’abonnement est ensuite tarifé au prix de 29 euros par mois au lieu de 35 euros. En optant pour cette offre, vous pourrez suivre l’ensemble des rencontres NBA diffusées sur beIN SPORTS.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport + beIN SPORTS
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.