RMC Sport

MMA: l'horrible blessure du combattant de l'UFC, Bryce Mitchell (qui n'a rien à voir avec l'UFC)

Le caleçon ensanglanté de Bryce Mitchell

Le caleçon ensanglanté de Bryce Mitchell - Twitter @ThugnastyMMA

La star de l'UFC Bryce Mitchell a révélé s'être déchiré les testicules en deux parties avec une perceuse. Celle-ci est tombée accidentellement dans son pantalon pendant des travaux domestiques.

Bryce Mitchell, star de l'UFC, a révélé avoir subi une blessure pour le moins originale et horrible puisqu'il s'est déchiré les testicules en deux après un accident domestique. Le combattant a posté un message sur ses réseaux sociaux afin d'informer ses fans sur les circonstances de sa blessure.

"Je devais m'entraîner aujourd'hui mais j'ai déchiré mes testicules en deux. Je suis sur le point de me faire recoudre. Je tenais une planche au-dessus de ma tête avec la perceuse dans mon pantalon. La perceuse s'est déclenchée et a emmêlé mes co*****s. J'ai laissé tomber la planche, renversé la perceuse et démêler mes testicules mais elles ont été déchirées en deux. Je suis très sérieux!"

L'humour de Mitchell bien préservé

Malgré cet accident très accident qui semble très douloureux et sanglant, Bryce Mitchell n'a pas manqué d'humour: "Je ne peux évidemment pas poster de photo mais quand mes testicules seront bien accrochées de nouveau, je pourrais de nouveau m'entraîner. Je pense qu'un high kick ne les rateraient pas. Si j'entends des jeux de mots sur la façon dont tout ça s'est déroulé, je ne vous parlerai pas pendant environ un mois." 

C'est un accident qui arrive au plus mal pour Mitchell puisque sa réputation a grimpé depuis sa participation à l'Ultimate Fighter de Las Vegas le 6 juillet dernier.

RT