RMC Sport

NFL: on connaît le groupe qui jouera lors du Super Bowl

Après plusieurs mois de rumeurs, la NFL a annoncé dimanche que le groupe Maroon 5 aura l’honneur de jouer le célèbre concert à la mi-temps du Super Bowl, le 3 février prochain. Mais les Californiens ne seront pas seuls sur scène.

C’est un concert de quelques minutes seulement, mais c’est un concert donné au cœur de l’événement sportif le plus regardé chaque année aux Etats-Unis. Alors forcément, le nom de la tête d’affiche du "halftime show" du Super Bowl est toujours scruté de près outre-Atlantique.

A quelques semaines de la finale 2019 du championnat NFL (3 février), la Ligue américaine de football américain a dévoilé dimanche le nom de l’heureux élu. Ou plutôt des heureux élus, puisque après Justin Timberlake en 2018, ce sont les Californiens de Maroon 5 qui monteront sur scène.

Travis Scott et Big Boi également à l'affiche

Le groupe de pop rock aux millions de disques vendus ne sera pas seul: la NFL a également annoncé la présence des rappeurs Travis Scott et Big Boi à ses côtés.

Le second cité, moitié du duo Outkast, a été choisi en sa qualité d’artiste local, le Super Bowl LIII se déroulant à Atlanta.

RMC Sport