NFL: un joueur prend des risques énormes aux fêtes de Pampelune

Après Marquise Goodwin, joueur des San Francisco 49ers qui se baigne avec un tigre et saute d'un éléphant, voici Josh Norman qui passe tout proche de se faire encorner par un taureau lors des Fêtes de Pampelune jeudi. Actuellement en vacances, le joueur des Washington Redskins s'est rendu pour son plaisir en Espagne, en quête d'adrénaline. "C'était amusant, a-t-il lâché sur son Instagram. Ça valait le coup. Ça valait vraiment le coup! C'est une super expérience."
Josh Norman a trébuché au pire moment
Grâce aux vidéos tombées sur les réseaux sociaux, il est possible de voir le joueur prendre des risques incommensurables. Il a participé à au moins un "encirerro", ce moment où plusieurs taureaux accompagnés de boeufs sont lâchés dans les rues fermées. Impossible de s'évader. Au passage du troupeau, Josh Norman tombe dangereusement. Heureusement pour lui, aucune bête ne le repère et il peut se relever.
Le saut incroyable au-dessus d'un taureau
Lors de ce cinquième "encierro" vendredi, on dénombre six blessés dont un homme encorné envoyé directement à l'hôpital. Ce n'est pas tout, Josh Norman est ensuite parti directement dans l'arène. Une fois de plus, il n'a pas hésité à vivre dangereusement. Le défenseur a notamment sauté... au-dessus d'un taureau, comme l'a montré ESPN dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
75 millions de dollars, mais Washington valide
Le joueur de 31 ans a signé en 2016 un contrat de 75 millions de dollars à toucher sur cinq saisons, avec des bonus de toutes parts comme une prime de 15 millions à la signature. Pour autant, aucun problème pour les dirigeants des Washington Redskins. Le compte Twitter de la franchise a même publié sur ses réseaux sociaux: "Josh a eu une intersaison passionnante! Au cours de sa dernière aventure, il est allé courir avec les taureaux".