RMC Sport

Hockey-sur-glace: il pense se battre avec un joueur adverse… et met l’arbitre KO

placeholder video
Lors du match de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), un hockeyeur a commencé à échanger des coups de poing avec un adversaire avant de mettre… l’arbitre KO, visiblement sans vraiment comprendre que c’était l’officiel.

Les deux hockeyeurs ont voulu régler leurs comptes. Dans le match de Ligue nord-américaine de hockey (LNAH, une ligue semi-professionnelle) au Québec entre le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce et les Éperviers de Sorel-Tracy dimanche, Hubert Poulin et David Lacroix ont lâché leurs gants, un geste synonyme de début de bagarre.

Masqué par son t-shirt

Après quelques coups violents au visage, Lacroix a mis son adversaire au sol en le prenant au col et en recouvrant son visage avec son t-shirt. Les arbitres sont alors entrés en action pour séparer les deux protagonistes.

Poulin, toujours visiblement masqué par son maillot, a cru être encore aux prises avec son adversaire et a alors enchaîné les coups de poings. Mais sur l’arbitre… Lequel a été mis KO avant que le joueur ne soit éloigné par les autres officiels. Poulin fait désormais face à une très longue suspension.

Florian Perrier