Boxe: Canelo Alvarez ouvre la porte à un combat contre Jorge Masvidal, le "baddest motherfucker" du MMA

Les fans de boxe et de MMA auront-il de nouveau un combat entre des superstars de leurs disciplines respectives? Ils patientent pour cela depuis août 2017. Floyd Mayweather (42 ans) avait battu Conor McGregor (31 ans) par arrêt de l'arbitre au dixième round. Il n'y a jamais eu de revanche malgré les demandes de l'Irlandais. Les fans pourraient se rabattre sur une affiche excitante entre le Mexicain "Canelo" Alvarez et l'Américain Jorge Masvidal, vainqueur de Nate Diaz en novembre, pour décrocher la ceinture du "BMF", le "baddest mother fucker" (on vous laisse traduire).
TMZ Sports a reconnu ce vendredi Saul "Canelo" Alvarez qui se baladait avec capuche et lunettes de soleil dans les rues de Los Angeles. Le média américain lui a demandé s'il serait prêt à affronter Jorge Masvidal, spécialiste du MMA, dans un combat de boxe. "Pourquoi pas... pour le business, pourquoi pas", a répondu le boxeur avec une certaine désinvolture qui force à prendre ces déclarations avec prudence.
Masvidal veut Mayweather
"Canelo" Alvarez est champion du monde WBO des poids mi-lourds grâce à sa victoire lors de son dernier combat en novembre contre le Russe Sergey Kovalev. Cette ceinture est venue agrandir sa collection. Il est champion du monde WBA, WBC et IBF des poids moyens et aussi champion du monde WBA "régulier" des poids super-moyens. Reste à savoir si sa réponse éveillera l'intérêt de Jorge Masvidal.
Jorge Masvidal, qui vient de la boxe, avait confié qu'il aimerait beaucoup combattre... Floyd Mayweather sur un ring. Pour autant, le monde du MMA et les organisations de l'UFC attendait plutôt un combat entre Jorge Masvidal et Conor McGregor, absent depuis l'affrontement avec Khabib Nurmagomedov. Pour le moment, tous ces hommes n'ont aucun événement sportif prévus, alors les négociations et les effets d'annonce vont bon train.
>> Découvrez les offres RMC Sport pour ne rien manquer des meilleurs combats de boxe et de MMA