Boxe: en attendant Tyson, le Youtubeur Jake Paul démolit Mike Perry par KO

Jake Paul face à Mike Perry le 20 juillet 2024 à Tampa - AFP
Sans pitié Jake Paul. Le Youtubeur américain a fait le show samedi soir à Tampa, en Floride, pour son retour sur le ring à l’occasion d’un combat de boxe anglaise face à Mike Perry. L’ex-combattant à l’UFC devenu l’une des figures de l’organisation de boxe à mains nues BKFC remplaçait un autre Mike, bien plus connu, Mike Tyson, contraint de reporter le combat en raison d’un pépin de santé. Mais face à Jake Paul, Perry qui disputait son 2e combat en boxe anglaise, n’a jamais fait le poids.
Jake Paul :"Désolé que ça ait pris autant de temps"
Après une arrivée en grande pompe, sur un char, en gladiateur, Jake Paul l’a mis deux fois au sol aux 1er et au 2eme rounds. La 3eme fois sera la bonne. Le frère de Logan a mis fin au supplice de Mike Perry à la sixième reprise sur un enchaînement terrible de droites et de gauches. "Il est coriace, désolé que ça ait pris autant de temps, a lancé un Jake Paul provocateur après sa victoire. Respect à Mike Perry, c’est le roi de la violence et le champion du BKFC."
Il veut défier la star de l'UFC Alex Pereira à la boxe
Après son triomphe, le boxeur de 27 ans a donné rendez-vous à Mike Tyson. Le combat face à la légende des poids lourds (58 ans) est prévu le 15 novembre au AT&T Stadium d'Arlington. Plus surprenant, il a aussi call out Alex Pereira, champion UFC des poids lourds-légers. "Alex, tu as dit que tu voulais boxer, je suis le roi de ce sport, viens", a hurlé le boxeur américain. Le message est passé.