RMC Sport

Boxe: Jkitou toujours invaincu après son KO express

Le Français Bilel Jkitou a brillé ce samedi lors de son duel face à l’Italien Felice Moncelli lors de la soirée No Limit XII sur RMC Sport. Invaincu en 14 combats chez les pros, le boxeur tricolore en a profité pour s’emparer de la ceinture WBC Méditerranée des Super Welters.

A l’image de cette glace dévorée lors de la pesée, Bilel Jkitou n’a fait qu’une bouchée de l’Italien Felice Moncelli ce samedi lors de l’épisode XII des soirées No Limit organisé au palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois sur RMC Sport. Dès le premier round, le Français de 34 ans a envoyé son rival au tapis lors d’une victoire express. 

Bilan parfait pour Jkitou

Plus vif, Jkitou a d’abord esquivé les coups de son adversaire pour lui placer un violent crochet gauche au corps avant d’enchaîner par un direct au visage. Souffle coupé, Moncelli n’a jamais pu s’en remettre et Bilel Jkitou a signé une quatorzième victoire en autant de combats pros (dont cinq par KO/TKO).

Toujours invaincu, le natif de Nanterre s’est rendu facile le combat en attaquant fort d’entrée et en il profite pour rafler la ceinture WBC Méditerranée des Super Welters. Somme toute une belle soirée pour le Français de 34 ans qui n’a pas manqué de célébrer dignement ce succès avec son public.

>> Les soirées NO LIMIT c'est à suivre en direct sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton