RMC Sport Sports de combat

Boxe: l'ancien champion du monde Amir Khan impliqué dans un scandale sexuel

Amir Khan

Amir Khan - AFP

Ancien champion du monde de boxe, Amir Khan se retrouve mêlé à un scandale qui fait les gros titres des tabloïds britanniques. Le boxeur de trente ans est impliqué dans une affaire de sextape qui risque de ternir sa réputation.

L'affaire fait grand bruit et fait les choux gras de la presse outre-Manche. Amir Khan, ancien champion du monde de boxe dans la catégorie poids super-légers WBA (2009-2012), se retrouve en ce moment au coeur d'une tempête médiatique sans précédent. La cause ? Un scandale sexuel qui éclabousse sa réputation. 

A lire aussi >> Mayweather : au tour d’Amir Khan maintenant ?

Une sextape diffusée sur internet

Les tabloïds britanniques ont annoncé qu'une sextape de "Big Khan", où on l'aperçoit en plein ébat sexuel avec une femme avec laquelle il a eu une liaison en 2010, avait été divulguée à un site internet majeur du porno américain. La vidéo en question aurait été réalisée quelques semaines après son mariage avec sa femme Faryal Makhdoom, en 2013. Mère de l'enfant de Khan, celle-ci a confié être "totalement dégoûtée" par la révélation au grand jour de cette vidéo. 

"C'est un terrible moment pour Amir, a déclaré une source anonyme au Sun. C'est un boxeur musulman et sa vie est désormais passée au peigne fin. Il y avait déjà eu des rumeurs au sujet de vidéos comme celle-ci et tout le monde peut désormais le voir gratuitement sur Internet". Un épisode délicat dont le boxeur anglais se serait bien passé, lui qui entretient déjà des relations plus que houleuses avec sa belle-famille. 

A voir aussi >> Amir Khan jongle avec ses poings

A lire aussi >> Boxe - WBC : Alvarez rembarre Khan