Boxe: la plateforme DAZN débarque en France

Un nouvel acteur va faire son apparition parmi les diffuseurs d'événements sportifs en France. "DAZN", l’un des principaux services mondiaux de streaming de sport, a annoncé ce lundi son arrivée dans de nouveaux territoires en 2020, et notamment dans l'Hexagone.
Régulièrement présenté comme le "Netflix du sport", plus ou mois justement, DAZN (prononcez Da Zone) s'est spécialisé depuis son lancement en 2016 dans la diffusion de combats de boxe. La plateforme explique détenir des droits chez les "plus grandes sociétés promotionnelles au monde", et possède notamment ceux de Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin.
Le prochain combat de Canelo Alvarez en guise de lancement
C'est d'ailleurs le prochain combat du Mexicain, probablement face à Billy Joe Saunders, qui sera le 2 mai prochain le premier événement à être diffusé sur DAZN dans les nouveaux pays.
On vous conseille toutefois d'être bilingue, puisque dans son annonce, la plateforme évoque "un service en langue anglaise". Autrement dit, les événements ne seront pas (dans un premier temps?) commentés dans la langue de Molière. Et DAZN de préciser: "Les prix par marché seront annoncés dans les semaines à venir."