RMC Sport

Boxe: le championnat du monde d’Oubaali face à Inoue en direct jeudi sur RMC Sport

Grand rendez-vous boxe ce jeudi sur RMC Sport! Champion du monde WBC poids coqs, Nordine Oubaali défend sa ceinture à Tokyo face à Takuma Inoue, jeudi à 11h25, en direct sur RMC Sport.

Un nouveau grand rendez-vous pour Nordine Oubaali. Et ce sera en direct sur RMC Sport. Jeudi à 11h25, le champion du monde français WBC des poids coqs remettra sa ceinture en jeu pour la deuxième fois. A Tokyo, Oubaali (16 combats, 16 victoires dont 12 par KO) se lance un grand défi face au local Takuma Inoue (13 combats, 13 victoires dont 3 par KO). Après avoir décroché sa ceinture mondiale face à l’Américain Rau’shee Warren à Las Vegas, Oubaali l’avait défendu victorieusement en juillet dernier face au Philippin, Arthur Villanueva.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en direct le combat Oubaali-Inoue

L’autre Inoue face à Donaire

Ce nouveau combat, au Japon, est un moyen pour le Français de se faire connaître au pays du Soleil-Levant avec la perspective, en cas de victoire d’affronter le vainqueur de l’autre grande affiche proposée jeudi sur RMC Sport entre Naoya Inoue (18 combats, 18 victoires dont 16 par KO), frère de Takuma, et le Philippin Nonito Donaire (45 combats, 40 victoires dont 26 par KO, 5 défaites). Un combat intense en perspective entre le champion IBF et le super champion WBA. Deux grands rendez-vous à suivre en direct sur RMC Sport jeudi!

MI