RMC Sport

Boxe: Mayweather accepte d'affronter Logan Paul

Floyd Mayweather va remonter sur le ring en 2021. À 44 ans, l'ancien champion du monde dans cinq catégories de poids différentes se prépare à affronter Logan Paul, youtubeur américain. D'après les informations de TMZ, les deux hommes devraient s'affronter le 6 juin prochain.

Presque quatre ans après son dernier combat très suivi face à Conor McGregor, Floyd Mayweather s'apprête à remonter sur le ring. À 44 ans, l'ancien champion du monde dans cinq catégories de poids différentes se prépare à affronter Logan Paul, youtubeur américain à la renommée internationale.

Dans l'air depuis un certain moment, le combat entre les deux hommes, initialement prévu le 20 février dernier, va bien finalement avoir lieu. Le site spécialisé TMZ avance la date du 6 juin prochain et indique que le combat devrait se dérouler à Miami.

Toujours d'après les informations de TMZ, Floyd Mayweather pousse en faveur de cette date avec l'espoir d'accueillir un large public, ce qui est décrit comme "très important" pour lui.

Le frère de Logan Paul terrasse Ben Askren

Dans la famille Paul, Jake porsuit aussi une improbable carrière dans la boxe. Vidéaste suivi par plusieurs millions de personnes, Jake Paul affrontait samedi dernier l'ancien combattant de MMA, Ben Askren.

À peine deux minutes après le début du combat, le vidéaste américain a déclenché un violent crochet du droit au visage de son adversaire qui s'est écroulé au sol immédiatement. S'il s'est relevé rapidement, l'arbitre a préféré mettre un terme au combat et Jake Paul n'a pas manqué de célébrer sa victoire malgré que le combat ait fait naître quelques polémiques.

Le combat de Logan Paul avec Floyd Mayweather sera considéré comme un combat d'exhibition, ce qui signifie qu’il ne compterait pas dans la carrière professionnelle des deux combattants. L'ancien champion du monde veut commencer par affronter Logan Paul, avant d'affronter... son frère.

Luca Demange