RMC Sport

Manig Loeser va combattre Mike Tyson

Myke Tyson

Myke Tyson - AA

Manig Loeser va défier Mike Tyson. Le champion de poker allemand a remporté une enchère caritative lui offrant un diner et un entraînement avec la légende de la boxe.

23.568$ pour combattre avec Mike Tyson ! Il y a donc des personnes normalement constituées sur cette planète qui sont prêtes à payer pour prendre des coups... Et c'est d'ailleurs le cas de Manig Loeser, champion EPT, qui s'apprête à défier la légende de la boxe. En effet, l'allemand aux 11 millions de dollars de gains en live s'est offert ce luxe en remportant l'enchère caritative sur le site charitybuzz.

Une repas et un entrainement avec Mike Tyson

Si cette somme permettra d'aider à la recherche contre le cancer par l'intermédiaire de la Fondation Harold & Carole Pump, Manig Loeser, lui, s'est offert le droit de diner (avec la personne de son choix) avec le revenant Mike Tyson (un combat est prévu avec Evander Holyfield le 29 mai prochain) avant d'enfiler les gants avec lui lors d'un entrainement. Nul doute que l'allemand prendre plus de coups sur le rings face au champion poids-lourds qu'il en met aux tables de poker.

Jeremy Sirvin Journaliste RMC Sport