Boxe: Mike Tyson victime d’un malaise dans un avion à deux mois de son combat contre Jake Paul

Grosse frayeur pour Mike Tyson. Selon la presse américaine, le boxeur de 57 ans a été victime d’un malaise dimanche lors d’un vol entre Miami et Los Angeles. Une demi-heure avant l’atterrissage, l’ancien champion du monde des lourds se serait plaint de nausées et de douleurs au ventre. A tel point que le personnel de la compagnie American Airlines a demandé si des professionnels de santé se trouvaient à bord afin de lui venir en aide. Un message "Y a-t-il un médecin dans l’avion?", aurait été diffusé sur les écrans.
L’un de ses représentants a expliqué à TMZ que Mike Tyson a souffert d’une poussée d’ulcère. Le natif de Brooklyn a été pris en charge dès son arrivée en Californie par des ambulanciers qui sont montés dans l’avion. De quoi retarder d’une petite demi-heure le débarquement des autres passagers.
Jake Paul dément une possible annulation du combat
Après cette mésaventure, "il va très bien" désormais, selon son entourage. Mais l’annonce de son malaise a tout de même fait naître une rumeur sur la possible annulation de son combat face à Jake Paul, prévu le 20 juillet au Texas.
Une hypothèse que l’influenceur de 27 ans s’est chargé de balayer sur les réseaux sociaux. "Les gens adorent inventer des conneries. Rien n’a changé", a fait savoir Jake Paul, qui doit affronter Iron Mike au AT&T d’Arlington lors d’un combat considéré comme professionnel, qui sera retransmis dans le monde entier sur Netflix.