RMC Sport

Boxe - WSB: les Fighting Roosters prennent une option pour les demies

-

- - SFR Sport

Lors des quarts de finale aller des World Series of Boxing ce jeudi, les Français des Fighting Roosters ont dominé les Anglais des British Lionhearts (3-2) à la salle Wagram de Paris et ont pris une option sur la demi-finale.

Les Fighting Roosters prennent l’avantage. Lors du quart de finale aller de la WSB ce jeudi, les Français sont parvenus à dominer les British Lionhearts (3-2) à la salle Wagram de Paris, avant la manche retour programmée le 20 mai prochain. Carmona Heredia a parfaitement lancé son équipe lors du premier combat victorieux face à Galal Yafai.

A lire aussi >> Fury : "Je suis sûr que je peux battre Anthony Joshua avec un bras attaché dans le dos"

Rachid Achoui valide la victoire française

Puis Samuel Kistohurry a enchaîné en rapportant le deuxième point aux Roosters contre Peter McGrail, avant la réduction de l’écart de Conor Loftus contre Hassan Amzile. Mais dans le quatrième combat, Rachid Achoui a validé la victoire française devant Luka Plantic par jet de l’éponge. La dernière victoire des Anglais par David Kieran Nyika contre Kevin Kuadjovi a finalement permis aux Lionhearts de ne pas être trop largement battus.

A lire aussi >> Boxe: Joshua "veut" un combat contre Fury

Rédaction