Inoué vs Nery : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Inoué vs Nery : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - Unsplash / Illustration
Ce combat entre Naoya Inoué et Luis Nery est à suivre ce lundi à partir de midi via les antennes de la chaine RMC Sport. L'événement commencera quant à lui deux heures plus tôt avec des combats à suivre dès 10 heures (heure française).
Un combat pour quatre ceintures
Au Tokyo Dome, le japonais Naoya Inoué retrouve donc le mexicain Luis Nery. Au jeu des pronostics, large avantage pour le japonais qui arrive avec le costume de grandissime favori. Mais en face, Luis Nery n’entend pas jouer le rôle de chair à canon. En 36 combats, le natif de Tijuana totalise 35 victoires, dont 27 acquises avant la limite pour une seule défaite. Côté japonais, le bilan reste parfait après 26 combats.
Sur ses 26 victoires, Naoya Inoué l’a d’ailleurs emporté à 23 reprises avant la limite. Au niveau de l’allonge, léger avantage à Inoué qui affiche 171 centimètres contre 168 à son adversaire du soir. Ce combat entre les deux hommes permettra à Inoué de conserver ses ceintures poids plume junior IBF, WBA, WBC et WBO en cas de victoire. Mais si le mexicain parvenait à créer la surprise, c’est lui qui repartirait avec les titres des quatre organisations.
Comment suivre le combat Inoué – Nery ?
Si vous souhaitez suivre ce combat en direct entre Naoya Inoué et Luis Nery, vous pouvez passer par la plateforme RMC Sport. En ce moment, la plateforme de streaming propose un abonnement au tarif de 25 euros par mois et sans engagement de durée. En souscrivant à cette offre, vous pourrez accéder à de nombreux combats de MMA en plus de la boxe anglaise.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.