RMC Sport

L’ex-boxeur Mehdi Sahnoune serait en garde à vue pour une violente agression

Mehdi Sahnoune en 2003

Mehdi Sahnoune en 2003 - AFP

Selon les informations de La Provence, l’ex-boxeur Mehdi Sahnoune (42 ans) est en garde à vue depuis mercredi. L’ancien champion du monde WBA aurait blessé son voisin et un autre homme au cours d’un apéritif qui aurait dégénéré.

Mehdi Sahnoune serait actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Roquevaire, révèle La Provence ce jeudi sur son site internet. L’ancien boxeur âgé de 42 ans serait impliqué dans une bagarre et accusé de graves violences. Selon le site provençal, celui qui fut sacré champion du monde WBA dans la catégorie mi-lourd en 2003 aurait violemment agressé deux hommes lors d’un apéritif qui aurait dégénéré sans qu’on en connaisse la raison.

Jugé en comparution immédiate?

Le premier homme agressé n’est autre que son voisin et locataire puisque Sahnoune lui loue un appartement. Le second, qui aurait demandé à voir la ceinture du champion, aurait été lourdement touché par les coups du boxeur et pourrait perdre un œil. Placé en garde à vue depuis mercredi, il devrait être jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Marseille.