MMA: il prend un KO au bout de 28 secondes... et souffre de huit fractures au visage

Northcutt - instagram/@supersagenorthcutt
Des semaines de préparation, pour tomber sur un coup. Un seul. Sage Northcutt, espoir du MMA américain, plusieurs fois vu à l'UFC, a vécu ce week-end un cauchemar pour son tout premier combat au One FC, une autre organisation.
Opposé au Brésilien Cosmo Alexandre, Northcutt a en effet été mis KO au bout de 28 secondes. Après une petite phase d'observation, le combattant américain a été foudroyé par la première droite de son adversaire, sous les yeux d'un public stupéfait. Une droite sèche sur la pommette, qui l'a envoyé au tapis... et lui a littéralement cassé la tête.
Il préfère s'en amuser
Car en plus de la petite "humiliation", Northcutt, qui s'est relevé, a dû prendre dans la foulée la direction de l'hôpital. Comme il l'a révélé sur son compte Instagram, photo à l'appui, il souffrait de huit fractures, et a dû être opéré pendant neuf heures. Pour un seul coup, donc.
L'Américain a toutefois préféré en rigoler, se comparant à Terminator. "Tout juste sorti du bloc, a-t-il écrit en légende. J'ai eu huit fractures et neuf heures d'opération intense. Je me sens béni pour les soins reçus et le soutien du One FC, de ma famille et de mes amis. Ma tête de Terminator n'est pas trop miteuse. 'Je reviendrai!' Le prochain post, ça sera le retrait du cathéter, restez à l'écoute."