RMC Sport

UFC: Holloway terrasse Ortega après un rude combat

Main event de l'UFC 231 à Toronto samedi, le combat entre Max Holloway et Brian Ortega a vu l'Hawaïen conserver son titre des poids plumes. Le médecin a mis fin au duel après le quatrième round, alors qu'Ortega était sévèrement touché à l'œil.

C'était sans doute le combat le plus attendu de la soirée. Il a tenu toutes ses promesses. Main event de l’UFC 231 à Toronto, après avoir été annulé au dernier moment en juillet dernier, le combat entre Max Holloway et Brian Ortega (diffusé en exclusivité sur RMC Sport) pour le titre des poids plumes a tourné samedi en faveur de l'Hawaïen, qui a conservé son titre et signer une 13e victoire consécutive. Sévèrement touché à l’œil droit, Ortega a résisté jusque dans les derniers instants du quatrième round, avant que le médecin ne mette un terme aux débats.

Shevchenko assure

Holloway, qui n'avait plus combattu depuis le 2 décembre 2017 et qui s’est remis d’une dépression cette année, a fait forte impression contre le Californien, qui était jusqu’alors invaincu en 15 combats et semblait être le seul à pouvoir empêcher la série d’Holloway. Chez les dames, la Péruvienne d'origine kirghize Valentina Shevchenko a remporté la ceinture vacante des poids mouches en dominant la Polonaise Joanna Jedrzejczyk par décision unanime lors de cet UFC 231. Shevchenko a contrôlé la majorité de ce combat en cinq rounds.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RMC Sport