UFC : le KO fulgurant de Muradov, le poulain de Mayweather

Makhmud Muradov - -
Alors que les aficionados de sport de combat avaient les yeux rivés sur le très attendu Anthony Joshua – Andy Ruiz Jr, Makhmud Muradov impressionnait en UFC. Le KO de la soirée de samedi était en tous cas à mettre au crédit de l'Ouzbek. Opposé à Trevor Smith (sur RMC Sport), il a décoché une droite surpuissante au troisième round pour coucher son adversaire, faisant même voler son protège-dents au passage.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC
Avec ce succès spectaculaire, son 13e de rang, Muradov affiche désormais un bilan de 23-6. Premier sportif de son pays à signer en UFC, où il compte désormais deux victoires, le poids moyens de 29 ans est le poulain de Floyd Mayweather, qui l’a qualifié de "meilleur combattant de MMA au monde". Il est d’ailleurs le seul pratiquant de cette discipline à faire partie de la "Money Team".
À 38 ans, Smith enregistre lui une troisième défaite d’affilée, ce qui porte son bilan à 15-10. Visiblement marqué par le coup fulgurant de Muradov, l’Américain a néanmoins quitté l’octogone sur ses deux jambes.