Usyk - Fury 2 : comment regarder le combat de boxe en streaming et en direct ?

Usyk - Fury 2 : comment regarder le combat de boxe en streaming et en direct ? - DAZN
Cette revanche entre Fury et Usyk est à suivre ce samedi 21 décembre sur une carte principale qui démarre à partir de 20 heures sur la plateforme de streaming DAZN. Le combat principal entre les deux hommes, clou du spectacle, sera quant à lui à suivre à partir de minuit.
Tyson Fury revanchard
Lors de leur premier affrontement, les deux hommes ont dû être départagés à la décision. L'emportant deux juges à un, Oleksandr Usyk a ainsi su préserver son invincibilité portant son total de victoires à 22 en autant de combats. Par la même occasion, l’ukrainien est devenu le premier boxeur poids lourds à détenir l’ensemble des ceintures de la catégorie simultanément depuis 1999 et Lennox Lewis. Ce premier combat entre les deux hommes restera quoi qu'il en soit légendaire puisqu'il s’agissait de la première défaite en carrière professionnelle de celui que l'on surnomme le Gypsy King. En 36 combats chez les pros, Fury totalise désormais 34 victoires, un nul et une défaite. Mais cette défaite subie face à Usyk, le britannique l'a encore très mal digéré. Et abordera ce second acte avec l'esprit revanchard. Chez les bookmakers, Usyk partira avec un léger avantage.
Comment suivre ce Usyk – Fury ?
Pour suivre ce combat entre Usyk et Fury, il faudra passer par la plateforme de streaming DAZN. En France, DAZN est l’unique diffuseur du combat qui sera proposé via un système de paiement unique « pay-per-view ». Pour suivre ce combat, il faudra débourser la somme de 19,99 euros. Sachez que vous n’avez pas besoin d’être abonné à DAZN pour pouvoir suivre ce combat entre les deux hommes. Si vous vous abonnez, DAZN propose une offre pour suivre 100 % de la Ligue 1 via le package Unlimited. Celui-ci peut d’ailleurs être souscrit avec ou sans engagement de durée
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMCSport.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.