Benoit Saint Denis vs Marc Diakiese: comment suivre le combat de grappling en direct et en streaming ?

BSD vs Marc Diakiese: comment suivre le combat de grappling en direct et en streaming ? - RMC Sport
Ce combat entre Benoît Saint Denis dit « God of War » et Marc « Bonecrusher » Diakiese est à suivre ce samedi 18 mai à partir de 20h30 heures sur la chaîne RMC Sport 2, une chaîne spécialisée dans les sports de combat.
BSD défie Diakiese en grappling
Par le biais du grappling, Benoît Saint Denis a trouvé une manière d’assouvir sa passion du duel et du combat, sans mettre en danger son intégrité physique. Victime d’un K.O lors de son dernier combat UFC face à Dustin Poirier, pour ce qui ressemblait fort à une demi-finale mondiale, le français a besoin de récupérer. Et cela tombe bien car le grappling est un art martial basé sur la soumission et non sur la percussion.
Si le combat initial était programmé face à Arman Tsarukyan, autre spécialiste du sol, il aura finalement lieu face au britannique Marc Diakiese, âgé de 31 ans et combattant UFC. Au bilan, Diakiese affiche 8 victoires pour 7 défaites au sein de la plus prestigieuse organisation de MMA au monde. Benoît Saint Denis en est quant à lui à 5 victoires pour deux défaites.
Comment suivre le combat BSD vs Diakiese ?
Suivre ce combat entre BSD et Diakiese en direct et dans les meilleures dispositions nécessite d’être abonné à une offre RMC Sport. En ce moment, RMC Sport propose son offre 100 % digitale au prix de 19 euros par mois pour celles et ceux qui s'engagent sur une période d’au moins 12 mois. Si vous ne souhaitez pas d’engagement, la même offre est disponible au prix de 25 euros par mois.
En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, le souscripteur pourra accéder aux 15 chaînes RMC Sport, en direct. Une offre idéale pour les fans de sports de combat puisque RMC Sport propose aussi les rassemblements de l’UFC ou d’autres organisations comme le KSW ou le Cage Warrior.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.