Jiri Prochazka - Alex Pereira : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le combat ?

Jiri Prochazka - Alex Pereira : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le combat ? - RMC Sport
Ce combat entre les deux hommes est prévu en combat principal de la carte UFC 295 qui démarre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2 heures du matin sur RMC Sport 2, diffuseur exclusif de l’UFC dans l’hexagone.
Combat pour le titre chez les mi-lourds
Après la blessure de Jamahal Hill, le titre des moins de 93 kilogrammes est vacant. Raison pour laquelle le tchèque Jiri Prochazka défie le brésilien Alex Pereira qui vient de monter dans la catégorie supérieure après son double affrontement face à Israël Adesanya. Pour ce combat, c’est le brésilien Alex Pereira, ancienne gloire du kick-boxing, qui est donné favori. Avant ce combat entre les deux hommes, Prochazka affiche un bilan de 29 victoires, 3 défaites et un nul.
De son côté, Alex Pereira affiche un bilan de 8 victoires pour 2 défaites dont 5 victoires pour une défaite à l’UFC. Lors de son dernier combat UFC et premier combat chez les mi-lourds, Pereira s’était imposé face au polonais Jan Blachowicz, cinquième au ranking des mi-lourds. En seulement deux combats dans la catégorie, Alex Pereira pourrait donc s’emparer de la ceinture.
Comment suivre ce combat ?
Pour suivre ce combat entre Jiri Prochazka et Alex Pereira, il faudra être abonné à une offre incluant la chaîne RMC Sport 2. Le groupe propose actuellement une offre sur son abonnement 100 % digital. En souscrivant à celle-ci, vous pourrez accéder à l’intégralité des canaux de RMC Sport en direct pour seulement 19 euros par mois et un engagement de durée de 12 mois.
Via cette offre, le souscripteur pourra suivre chaque rassemblement de l’UFC mais aussi les combattants d’autres organisations comme le PFL de Francis Ngannou ou encore le KSW de Salahdine Parnasse. Outre les sports de combat, RMC Sport propose aussi des matchs de football.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sports
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.