INFO RMC: le rappeur et combattant de MMA, Abou Debeing, cambriolé

L’artiste et désormais sportif professionnel a été la cible de malfaiteurs lundi soir à son domicile des Hauts-de-Seine, a appris RMC de sources concordantes.
3-0 chez les pros
Les malfaiteurs ont fait main basse sur des dizaines de chaussures et vêtements de grandes marques ainsi que sur plusieurs montres de luxe. Un puissant SUV Audi, modèle RS Q8, a également été dérobé. Selon une première évaluation, le montant du préjudice pourrait atteindre 500.000 euros. Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre les combats de MMA d'Abou Kamara
Abou Debeing, rappeur de 35 ans, connu pour ses collaborations avec de nombreux artistes – comme Dadju sur le titre aux millions de streams "C'est pas bon" – s’est reconverti dans le MMA et a remporté son deuxième combat professionnel en novembre dernier à Rennes.
Abou Kamara (35 ans) de son vrai nom a battu Arnaud Recizac pour ses grands débuts en pro le 28 octobre 2023. Il a ensuite pris le meilleur sur Noel Nyunting le 4 octobre 2024 avec son coup fétiche de la guillotine. Le combattant parisien s'est offert Joao Costa avec le même procédé le 29 novembre au Roazhon Park pour l'organisation AEC.