RMC Sport Sports de combat

MMA: la victoire spectaculaire du rappeur Abou Debeing par guillotine à l'AEF

placeholder video
Tout juste passé professionnel, le rappeur Abou Debeing, devenu combattant de MMA, a remporté, ce vendredi à l'AEF, son deuxième combat pro par soumission, dans le 1er round, d'une guillotine spectaculaire.

Une reconversion professionnelle réussie. Le rappeur Abou Debeing, de son vrai nom Abou Kamara (2-0), a remporté son deuxième combat pro de MMA ce vendredi, lors de l'AEF 9, dans une Glaz Arena de Rennes acquise à sa cause.

Sous les yeux d'un groupe de supporters venu en nombre le soutenir, comptant notamment dans ses rangs le combattant-consultant de RMC Sport, Taylor Lapilus, ou encore le combattant et coach de MMA, Mehdi Ben Lakhdar, tous deux dans son coin, Abou Kamara n'a pas déçu. Le rappeur-combattant de 35 ans a signé une guillotine spectaculaire qui a fait se soulever les plus de 70 kilos de son adversaire Noel Nyunting (0-2), et ce dès le 1er round.

Deux victoires par soumission au 1er round

Davantage reconnu pour sa collaboration avec de nombreux artistes à succès comme Dadju sur le titre aux millions de streams "C'est pas bon" ou encore plus récemment sur le hit de 2023 "Petit génie", aux côtés notamment d'Imen ES, la reconversion d'Abou Debeing en combattant professionnel de MMA est pour l'instant une réussite.

En dehors de cette guillotine tout en puissance, il s'était déjà distingué d'une première victoire par étranglement arrière au 1er round à l'Hexagone MMA, en octobre 2023, face à Arnaud Recizac (0-1). Quelques jours avant, le Français avait déjà signé une première soumission chez les amateurs face à Ludovic Fidèle, à l'AEF, pour lancer sa carrière.

S.I.E.M