RMC Sport Sports de combat

Le streameur RebeuDeter annonce "DTR Fight", un tournoi de boxe avec Prime, Mastu et d'autres stars du web

Bande-annonce de l'événement "DTR" du streameur RebeuDeter, diffusée le 9 mai 2024

Bande-annonce de l'événement "DTR" du streameur RebeuDeter, diffusée le 9 mai 2024 - @RebeuDeter

"DTR Fight" est le nom de l'événement de boxe anglaise annoncé par le streameur RebeuDeter (Billy) sur Twitch. Plusieurs influenceurs et créateurs de contenus s'affronteront à Paris La Défense Arena.

Nouvel événement sportif sur Twitch. Après la course automobile avec le "GP Explorer", le football avec le "Eleven All Stars" et bientôt la "Kings League", le tennis avec la "Wildcard Battle" à Roland-Garros ou encore la course cycliste virtuelle avec "L'Échappée", place aux combats. Le streameur Billal Hakkar, connu en tant que "RebeuDeter" ou tout simplement "Billy", a annoncé l'organisation d'un événement de boxe anglaise qui fera monter des créateurs de contenus sur un ring à Paris La Défense Arena. Ce show, baptisé "DTR Fight", sera diffusé en direct sur sa chaîne Twitch le 7 décembre 2024.

Huit créateurs de contenus sur le web sont déjà conviés: "LeBouseuh", "Prime", "Mastu", "Djilsi", "Brawks", "Chowh1", "Kaatsup" et "Dooms". Ils s'affronteront dans le cadre de quatre combats masculins et un combat féminin.

35.000 places

Un nom n'a pas encore été dévoilé, celui de l'adversaire de Billy lors du main event. Son identité sera dévoilée le 6 juin, date de l'ouverture de la billetterie. La salle pourra accueillir 35.000 spectateurs. D'autres "surprises" seront promises.

"C'est mon petit bébé sur lequel je travaille depuis plus d'un an", a déclaré Billy sur son stream, à l'occasion duquel le champion olympique de boxe Brahim Asloum était présent.

Billy, qui a construit sa notoriété sur Twitter, compte 1,5 million de followers sur Twitch, 2,9 millions sur X et plus de 732.000 sur Youtube.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport