Alexander Volkanovski – Ilia Topuria : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Alexander Volkanovski – Ilia Topuria : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - Alexander Volkanovski – Ilia Topuria
Ce combat entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria, pour la ceinture des poids plumes, est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 4 heures du matin sur les antennes de RMC Sport.
Mais le combat principal entre les deux hommes devrait démarrer bien plus tard.
Volkanovski face à l’invaincu Topuria pour la ceinture
Alexander Volkanovski va donc faire face à une nouvelle défense de ceinture dans la catégorie des poids plumes. Celui qui vient d’échouer à deux reprises face à Islam Makachev dans la catégorie supérieure retourne donc à ses premiers amours. Chez les plumes, Volkanovski a disputé 6 combats pour conquérir ou conserver sa ceinture. A chaque fois l’australien est sorti vainqueur.
Pour ce nouveau combat pour la ceinture, il retrouvera le géorgien Ilia Topuria qui affiche un bilan parfait de 14 victoires en autant de combats dont 6 victoires à l’UFC. Chez les bookmakers, le champion partira avec la faveur des pronostics sans que sa domination ne se fasse forcément ressentir dans les côtes. Chez Winamax, la victoire de Volkanovski est cotée à 1.80 contre 1.96 pour le phénomène géorgien.
Comment suivre ce combat ?
Pour les amateurs de MMA qui souhaitent suivre ce combat entre les deux hommes, on vous conseille de vous abonner au pack 100 % digital proposé par RMC Sport. Accessible dès 19 euros par mois et avec un engagement de durée, cet abonnement est aussi disponible sans engagement, pour un prix de 25 euros par mois.
En souscrivant à l’une de ces deux offres, vous pourrez accéder aux 15 chaînes RMC Sport, ou que vous soyez et sur tous vos écrans. Grâce à cette offre, il est aussi possible de suivre le parcours des clubs français engagés dans les différentes coupes européennes de football.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.