UFC 317: "Je vais te finir little man", l’échange très chaud entre Topuria et Pimblett

Paddy Pimblett et Ilia Topuria se chauffent à l'UFC 317 le 29 juin 2025 à Las Vegas - RMC Sport
Fin de soirée électrique à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Samedi soir, Ilia Topuria a fait encore une fois très forte impression en humiliant Charles Oliveira. L’ancien champion UFC n’a pas fait le poids face au combattant hispano-géorgien, vainqueur au 1er round après seulement 2’27 de combat dans la cage.
Celui qui s’adjuge la ceinture des -70kg après avoir déjà gagné celle des -66kg était-il frustré d’être resté aussi peu de temps dans l’octogone ? Possible. En tout cas, après avoir mis le Brésilien KO, il s’est bien chauffé avec Paddy Pimblett, 8eme prétendant chez les -70kg.
Pimblett : "C’était un gros KO. C’est ce que je vais te faire"
Interrogé sur son prochain défi, celui qui est toujours invaincu à l’UFC a ciblé le Britannique, présent au 1er rang dans les tribunes de la T-Mobile Arena : "Il y a pas mal de petits lâches qui parlent beaucoup. Moi je suis là, je vous attends", a d'abord lâché Topuria avant de poursuivre : "Si tu as des c… viens ! Amenez-moi cette p… ici."
Il n’en fallait pas plus pour que Pimblett monte dans la cage le temps d’un face à face bouillant et d’un joli moment de poésie. Pimblett : "C’était un gros KO. C’est ce que je vais te faire. Tu ne me mettras jamais KO. Je vais te soumettre sale p.. Tu ne peux pas me mettre KO." Topuria : "Je vais mettre mes c.. sur ton front." Pimblett : "Je vais te finir little man." Un échange d’amabilités qui s'est terminé après que Topuria a repoussé Pimblett avec force et l’intervention immédiate de tous les staffs pour que cela ne dégénère pas davantage. Mais ces deux là se reverront peut-être bientôt. Pour un vrai combat cette fois.