RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

ARES Fighting 2: retour gagnant pour Lapilus après deux ans d'absence

placeholder video
Deux ans après son dernier combat, Taylor Lapilus a remporté son pari pour son grand retour dans la cage, avec une victoire ce samedi contre le Brésilien Wilson Reis en combat principal de l’événement ARES FC 2.

Mission accomplie... en attendant plus? Taylor Lapilus a signé un retour gagnant dans la cage ce samedi, en battant le Brésilien Wilson Reis en combat principal de l’événement ARES FC 2 diffusé sur RMC Sport. Un succès sur décision unanime au terme des trois rounds pour le consultant MMA... attendu dans les studios RMC Sport pour commenter l'événement de la nuit, dans la foulée!

Sous les yeux de Gane et Hakimi

Taylor Lapilus n'avait plus connu le goût de la cage depuis deux ans, depuis l'ARES 1 en décembre 2019. L'émotion était donc présente au moment d'entrer en lice. "J'ai eu des moments difficiles dans le combat et ça fait du bien d'entendre le soutien du public, dans son pays", a-t-il lâché en direction des spectateurs, micro en main, après le combat. Des spectateurs parmi lesquels figuraient notamment le latéral du PSG Achraf Hakimi ou le combattant UFC Ciryl Gane.

>> Suivez les plus grandes soirées de MMA avec les offres RMC Sport

"Je suis un peu déçu, j'aurais pu finir le combat mais il a manqué des petites choses. On va bosser, je serai à la salle dès lundi", annonce aussi Taylor Lapilus. Avant de monter dans la cage, il évoquait un "bon test": il sait ce qu'il doit encore améliorer avant d'envisager un retour éventuel à l'UFC, qu'il a connu entre 2015 et 2016.

A.Bo