Greg MMA – Zovak : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Greg MMA – Zovak : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - RMC Sport
Ce combat entre Greg MMA et Antonio Zovak est à suivre ce dimanche 2 juin à partir de 19 heures sur les antennes de RMC Sport. Depuis maintenant plusieurs mois, RMC Sport recentre sa stratégie de diffusion sur les sports de combat comme le MMA, en plein boom dans l’hexagone.
Le main event de Hexagone 17
Mieux connu sous le pseudonyme Greg MMA, Gregory Bouchelaghem s’en va donc retrouver la cage de MMA à l’occasion de cet Hexagone MMA numéro 17. Dans la cage, le combattant de 46 ans retrouve un adversaire plus jeune puisque Antonio Zovak est âgé de seulement 29 ans. Véritable métronome des sports de combat, le serbe affiche un bilan de 10 victoires (8 par K.O) pour 8 défaites. Également habitué des rings de boxe anglaise, Antonio Zovak affiche un bilan beaucoup moins équilibré puisqu’il n’a jamais remporté de victoire en 9 combats.
En face, Greg MMA tentera de prolonger sa série après deux victoires expéditives face à l’italien Locicero (46 ans) et Martin Horsky (40 ans). Ces deux dernières victoires permettent à Gregory Bouchelaghem d’afficher un bilan de 7 victoires pour 4 défaites. A noter que la carte complète de cet événement n’a pas encore été communiquée mais le combat entre les deux hommes sera le main-event de cette soirée au Zénith de Paris.
Comment suivre le combat Greg MMA vs Zovak ?
Si vous souhaitez suivre ce combat en direct entre Greg MMA et Antonio Zovak, il faudra passer par un abonnement à RMC Sport. En ce moment, RMC Sport propose son offre 100 % digitale au prix de 15 euros le premier mois. Sans engagement, l’offre est aussi disponible mais il faudra débourser 25 euros par mois. En souscrivant à l’une de ces deux offres, vous pourrez accéder, ou que vous soyez, à l’intégralité des 15 chaînes de RMC Sport.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.