RMC Sport Sports de combat

Hexagone MMA: l'incroyable entrée façon The Walking Dead de Théo Ulrich, entouré de zombies

placeholder video
Avant son combat face à Gabriel Ruiz ce vendredi lors de la soirée Hexagone MMA, qu'il a gagné par KO dès le deuxième round, le Français Théo Ulrich a fait son entrée en scène avec des zombies, sur le son du générique de la série The Walking Dead.

Une entrée remarquée. Avant son combat face au Vénézuélien Gabriel Ruiz ce vendredi lors de la soirée Hexagone MMA au Zénith de Paris, le Français Théo Ulrich est arrivé dans l'octogone sur le son du générique de la série The Walking Dead, le tout accompagné par plusieurs zombies.

Une quatrième victoire de rang pour Ulrich

Théo Ulrich s'est présenté aussi avec une batte, tel le personnage de Negan dans cette même série. Vainqueur de ses trois premiers combats avant ce rendez-vous face à Ruiz, Ulrich n'a pas déçu dans ce co-main event, l'emportant par KO dès le deuxième round après avoir dominé les débats dès le début.

En sang, Gabriel Ruiz se souviendra sans doute de son combat face à Théo Ulrich, qui lui a manifestement cassé le nez. "Je fais tout pour réussir, ce n'est pas fini", a lancé le vainqueur, qui descendait de catégorie pour l'occasion. "Pour être à 73kg, c'est facile de fou, ça sera pareil pour descendre à 70kg."

Plus tôt, Paul Dena, star des réseaux sociaux, s'est imposé à la décision majoritaire face à Allan Landouzy. Après avoir amélioré son bilan en carrière à 13-5, Dena devrait désormais passer chez les pros.

GL