Hexagone MMA: Paul Dena, star des réseaux sociaux, s'impose sur décision majoritaire pour son dernier combat chez les amateurs

La cerise sur le gâteau avant de passer dans le bain des professionnels. Ce vendredi au Zénith de Paris, Paul Dena a parfaitement conclu sa carrière chez les amateurs en s'imposant contre Allan Landouzy sur décision majoritaire lors de l'énorme soirée réservée aux amateurs. Pour son dernier combat chez les amateurs, la star des réseaux sociaux a convaincu deux des trois juges (29-28, 29-28 et 28-28).
>> Suivez l'Hexagone MMA en direct
La frustration pour Landouzy
"Qu'est-ce qui ne vous plaît pas?", a réagi Paul Dena à chaud face aux sifflets, avant de recevoir des applaudissements. "Je crois que c'est prévu que je passe en professionnel!", annonce Paul Dena. "On va performer au plus haut niveau!", a-t-il lancé après avoir amélioré son bilan en carrière à 13-5, alors que son adversaire affichait un solide 19-2 avant leur duel.
Visiblement frustré du scénario, malgré une réaction à partir de la deuxième reprise, Allan Landouzy est parti immédiatement de la cage après l'annonce de la décision.