RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

Hexagone MMA: la victoire express de Greg MMA, qui éteint Zovak en à peine une minute dans un Zénith sonné

placeholder video
Gregory Bouchelaghem, alias Greg MMA, n'aura eu besoin que d'une minute pour régler le main event de l'Hexagone MMA au Zénith de Paris. Vainqueur d'Antonio Zovak, le Français réclame Ibra en prochain adversaire.

Il avait annoncé un KO, ça n'a pas tardé. Greg MMA a éteint son adversaire en à peine une minute ce dimanche au Zénith de Paris, en main event de l'Hexagone MMA numéro 17. Le Français de 46 ans n'a fait qu'une bouchée de son cadet serbe de 29 ans, Antonio Zovak, l'amenant tout de suite au sol.

Un défi trop facile?

La victoire de Greg MMA sur Zovak, Hexagone MMA, 2 juin 2024
La victoire de Greg MMA sur Zovak, Hexagone MMA, 2 juin 2024 © RMC Sport

Le Serbe, le bras coincé par les jambes de Greg MMA, n'a rien pu faire pour éviter la série de coups de coude du Français, avant que l'arbitre ne stoppe le combat. Les spectateurs de la salle semblaient totalement sonnés par ce qu'ils venaient de voir.

Quel prochain défi pour Greg MMA? Peut-être une marche un peu plus haute? En tout cas, lui n'a qu'un nom en tête. "Je ne vais pas faire long. Donnez-moi Ibra et on n'en parle plus !", lance Greg MMA. La foule réclame aussi un combat contre Ibra, qui était présent pour cette soirée mais n'a pas répondu à l'appel du vainqueur du soir.

A.Bo