RMC Sport Sports de combat

"Hitler était un bon gars": les propos choquants et antisémites du combattant UFC, Bryce Mitchell

placeholder video
Le combattant américain Bryce Mitchell, 13e du classement des poids plumes à l’UFC, a tenu des propos scandaleux sur sa chaîne Youtube.

Une séquence abjecte et choquante. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, l'Américain Bryce Mitchell (30 ans), combattant à l'UFC, a tenu des propos antisémites.

"D’après mes propres recherches, Hitler était un bon gars. Avant que Hitler ne se mette à la méthamphétamine, c’était un mec avec qui j’aurais pu aller à la pêche. Il s’est battu pour son pays, il voulait le purifier en chassant les Juifs avides qui détruisaient son pays et transformaient tout le monde homosexuel", lance Bryce Mitchell, actuel 13e du classement des poids plumes à l’UFC, la catégorie dominée par Ilia Topuria.

Dana White: "Ceux qui détestent Mitchell auront peut-être l’occasion de le voir se faire tabasser en direct"

En conférence de presse, Dana White, le patron de l’UFC, a condamné ces propos. Tout en ne perdant pas de vue la promotion du prochain combat de l'Américain. "J’ai entendu beaucoup de conneries stupides et ignorantes dans ma vie. Celle-ci est probablement la pire. Tous ceux qui détestent Bryce Mitchell auront peut-être l’occasion de le voir se faire tabasser en direct sous les yeux du monde entier", a assuré le patron de l’UFC.

RMC Sport