RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

Il l’avait annoncé: le "KO sale" de la sensation Oualy Tandia contre Jeanguillaume à l’Hexagone MMA

placeholder video
A 23 ans, Oualy Tandia a signé une victoire marquante par TKO face Alix Jeanguillaume vendredi à l'Hexagone MMA au Zénith de Paris.

"Ce sont mes poings qui parleront dans la cage." Oualy Tandia avait annoncé la couleur au micro de RMC Sport. Le jeune combattant français avait aussi annoncé un "KO sale". Sur ce point aussi il ne s'est pas trompé. Opposé à l’expérimenté Alix Jeanguillaume (37 ans) vendredi soir lors de l’Hexagone MMA 34, le jeune combattant de 23 ans a électrisé le Zénith de Paris avec une victoire par TKO au premier round. Il ne lui a fallu que 1 minute 38 dans le premier round pour éteindre son adversaire d'un coup de genou fatal. Victoire par TKO.

"Je suis sauvage quand je rentre dans la cage"

Avec ce 4eme succès après son entrée chez les pros il y a seulement neuf mois, le combattant originaire de Corbeil-Essonnes poursuit son ascension dans le MMA, en quête d’une ceinture chez les -77kg : "Je suis sauvage quand je rentre dans la cage. La suite s’annonce encore bien meilleur que ce combat-là, prévient-il sur RMC Sport 1. La ceinture je la veux. Mes adversaires n'ont pas mon niveau. Les gens pensent que c'est de l'arrongance mais non, j'ai confiance en mes qualités. Cela fait dix ans que je suis dans ce sport. La ceinture n'est qu'une étape."

ABr