MMA: l'étonnante proposition de Doumbè, qui suggère une revanche contre Baki au Parc des Princes

Cédric Doumbè veut une revanche contre Baki au Parc des Princes. - Icon
Ce serait-il inspiré de l'AEF? En mai dernier, la très jeune organisation française de MMA marquait l'histoire en organisant un événement dans un stade de football. Le jeune crack Patrick Habirora (Paul Dena aussi devait combatttre mais a dû se retirer) avait combattu au Rhoazon Park du Stade Rennais, pour une première historique. Près de 8.000 personnes avaient pu assister à l'événement
Manifestement, Cédric Doumbè aimerait également se battre dans un stade de football. C'est ce qu'il a fait savoir sur ses réseaux sociaux, où il a donné de ses nouvelles quatre mois après sa dernière victoire contre Jaleel Willis (par TKO au premier round).
"Un petit Parc des Princes, on va remplir tout ça"
"J'ai pris un peu de poids, tout est contrôlé, je suis en prise de masse. Ça lutte fort, ça boxe fort. Je suis bientôt de retour (en France)", introduit-il, avant d'évoquer le sujet tant attendu.
"Je vois qu'il y a beaucoup de boucan sur la revanche (avec Baki). Ça arrive, j'ai un gameplan il est pas mal, même une épine ne pourra rien faire", ironise-t-il via sa story Instagram. Plus sérieusement, l'ancien combattant du MMA GP veut ce fight contre Baissangour Chamsoudinov, mais pas n'importe où. "Pour le combat, je vais demander un cinq rounds, courir avec mois cinq rounds, c'est compliqué. Je suis très confiant. Dans un petit Parc des Princes, on va remplir tout ça", lâche-t-il.
Alors que son ancien adversaire "Baki" se montre discret sur ce sujet, Doumbè souhaite vraiment cette revanche, car l'ancien kickboxeur de 32 ans "veut montrer que les aigles ne volent pas avec les pigeons, les serviettes ne se mélangent pas avec les torchons". À voir si "Baki" veut de cette potentielle revanche... au Parc des Princes.