RMC Sport Sports de combat

"J’ai un cerveau, je prends des coups": le message de Baki à ses fans après sa première défaite face à Zébo

placeholder video
Beau joueur et très fair-play, Baki n’était pas abattu après sa première défaite en MMA face à Jordan Zébo à l’ARES 35, samedi soir à Strasbourg.

Le goût amer de la défaite. A 24 ans, Baki a subi sa première défaite en MMA. Malgré la présence de ses fans, chez lui à Strasbourg, le combattant d’origine tchéchène a été battu par KO par Jordan Zébo au 4e round, lors du main event de l’ARES 35. Un revers qui le prive de la ceinture des mi-moyens. Pas de quoi le traumatiser plus que ça. Très classe, Baki a rendu un vibrant hommage à son adversaire qui en avait fait autant avec lui juste avant dans la cage.

"Zébo mérité de devenir champion"

"Je ne suis absolument pas déçu", a lâché Baki dans la cage. "C’était une belle performance de sa part. Il mérite sa victoire, il a fait un beau combat. Il fait un bon retour après un bon chemin parcouru dans sa carrière. Il mérité de devenir champion. Je suis très content pour lui. C’est quelqu’un que je connais, que j’apprécie."

Et le combattant d’adresser un message à ses nombreux fans présents samedi soir au Zénith de Strasbourg et forcément très déçus: "Je ne suis qu’un humain les gars, j’ai un cerveau, je prends des coups", a rappelé Baki, comme une évidence.

ABr