Comment regarder l'UFC 296 en streaming et en direct ?

Comment regarder l'UFC 296 en streaming et en direct ? - RMC Sport
La carte principale de cet UFC 296 sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 4 heures du matin sur la chaîne RMC Sport 2, le seul diffuseur français à proposer les combats de l’organisation américaine.
Un combat pour la ceinture chez les mi-moyens
Sur la carte principale de cet UFC 296, 5 nouveaux combats au programme et une catégorie mise à l’honneur : celle des moins de 77 kilos avec pas moins de 3 duels directs. Dans cette catégorie, Vicente Luque s’en ira défier Ian Garry, encore invaincu en 12 combats. Shavkat Rakhmonov et son bilan parfait de 17 victoires en autant de combat ira quant à lui croiser le fer avec Stephen Thompson dans cette même catégorie.
Chez les poids mouches, Alexandre Pantoja défiera quant à lui Brandon Royval tandis que Paddy Pimblett enfilera les gants pour en découdre avec Tony Ferguson dans la catégorie des poids légers. Mais les yeux des fans de MMA du monde entier seront surtout rivés sur le combat principal de la soirée, toujours dans la catégorie des moins de 77 kilogrammes. Le détenteur de la ceinture Leon Edwards défend son bien dans la cage face à Colby Covington, connu pour être l’un des combattants les moins appréciés de l’organisation.
Comment suivre l’UFC 296 en streaming ?
Pour suivre cet UFC 296 en streaming, il est nécessaire d’être abonné à une offre incluant RMC Sport. En ce moment, le groupe propose son offre 100 % digitale. Grâce à cette offre, vous pourrez accéder à l’ensemble des canaux de RMC Sport, que ce soit depuis votre téléviseur comme depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette.
Cet abonnement, disponible au prix de 19 euros par mois nécessite un engagement d’une durée de 12 mois. Sans engagement, il est disponible pour 25 euros par mois. Grâce à cette offre, vous pourrez notamment suivre certaines rencontres de Ligue des Champions.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.