RMC Sport Sports de combat
Partenaire

Offre spéciale RMC Sport, suivez le combat d'UFC 310 à prix mini

Acheter
Offre spéciale RMC Sport, suivez le combat d'UFC 310 à prix mini

Offre spéciale RMC Sport, suivez le combat d'UFC 310 à prix mini - RMC Sport

Ce week-end, l’UFC est de retour avec le numéro 310. Découvrons sans plus attendre comment suivre cet évènement.

Chaque rassemblement de l’UFC est toujours un évènement. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’évènements numérotés avec des combats pour le titre. Si vous souhaitez suivre cet UFC 310 en direct, rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2 heures du matin. Si vous n’êtes pas encore abonné à une offre RMC Sport, le groupe propose une remise sur son abonnement 100 % digital. Pendant encore quelques jours, celui-ci est proposé au prix de 15 euros par mois pendant 6 mois puis 19 euros par mois à compter du septième mois.

A noter qu’à compter du septième mois, vous pouvez résilier à tout moment sans frais. En souscrivant à cette offre, vous pourrez assister à l’intégralité de la carte principale de cet UFC 310 mais aussi à tous les événements UFC de la saison. RMC Sport permet aussi d’accéder à d’autres organisations de sports de combat comme Oktagon MMA ou Hexagone MMA.

Gane / Volkov et Pantoja pour la ceinture des moins de 57 kilos

Comme lors de chaque événement numéroté, la carte de cet UFC 310 est dense. Tellement dense que le combat entre Gane et Volkov, pourtant numéro 2 et 3 de la catégorie des poids lourds, n’est même pas un co main-event. S’il devait affronter Bilal Muhammad pour le titre des moins de 77 kilogrammes, Shavkat Rakhmonov défie Ian Garry en co main-event de la soirée. Particularité de ces deux combattants ? Ils sont invaincus en carrière avec 15 victoires en 15 combats pour l’irlandais Garry (8-0 dans les cages de l’UFC) et 18-0 pour le kazakhstanais (6-0 à l’UFC).

Après ce combat, Alexandre Pantoja, champion chez les moins de 57 kilogrammes remettra sa ceinture en jeu face à Kai Asakura pour ce qui constituera le premier combat du japonais au sein de l’UFC. L’ancien champion du Rizin partira avec le statut d’outsider. En carrière, il affiche un bilan de 21 victoires pour seulement 4 défaites (28-5 pour Pantoja)

Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport Digitale

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping