UFC: Aldo trop fort pour Font, le gros KO de Fiziev

"C’est une légende et il est dur." Rob Font n’avait pas d’autre choix que de reconnaître la supériorité de José Aldo, samedi, à l’issue du main event de l’UFC Vegas 44. Si le combattant de MMA américain, numéro 4 chez les poids coqs, a plutôt bien débuté son combat, le redoutable Brésilien a pris le dessus pour s’imposer logiquement et avec brio sur décision unanime (50-45, 50-45, 49-46).
"Certaines personnes pensaient que je ne pouvais pas faire que trois rounds, confiait-il après son combat diffusé sur RMC Sport 2. J’ai été champion et je peux être champion dans cette division. J’ai beaucoup de respect pour Font mais personne ne va m’arrêter, je veux être champion."
>> Pour ne rien rater de l'UFC, l'abonnement à RMC Sport 2 est par ici
Aldo : "Je veux bien prendre Dillashaw"
Lorsqu’on lui dit qu’il a gagné grâce à sa maitrise du grappling, Aldo rappelle qu’il "s’entraîne pour être complet." "Debout je sais boxer, et quand ça va au sol, je sais aussi me débrouiller", poursuit-il avant d’évoquer la suite de sa carrière à l’UFC. "J’aimerais combattre pour la ceinture mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. S’il n’y a personne d’autre, je veux bien prendre Dillashaw en attendant de combattre pour la ceinture."
Avant cette masterclass de José Aldo, les fans de MMA auront apprécié comme il se doit la victoire de Rafael Fiziev contre Brad Riddell. Ce combat des poids légers s’est terminé au 3eme round après que Fiziev a mis Riddell KO sur un wheel kick de toute beauté.