UFC: "Il l’a éteint", Cesar Almeida foudroie Alhassan sur un KO monumental au 1er round

Qui a dit qu’on allait s’ennuyer samedi soir à Las Vegas ? Si la carte de l’UFC Fight Night n’était clairement pas la plus sexy de l'année sur le papier, les fans ont néanmoins été gâtés. Parmi les moments marquants d’une somptueuse soirée de MMA, impossible de ne pas mentionner le combat entre Cesar Almeida et Abdul Razak Alhassan chez les -84kg, une catégorie dominée par Dricus Du Plessis. Et le triomphe du combattant brésilien grâce à KO foudroyant au 1er round. Alors que le Ghanéen enchaine les coups et semble dominer cette première reprise, "Cesinha" place un crochet du gauche terrible. Extinction des feux. "Il l’a éteint, c’est ouf", s’enflamme à chaud Taylor Lapilus sur RMC Sport.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien manquer de l'UFC
Almeida donne rendez-vous en mai à l'UFC Brésil
"Je voyais arriver les coups, a commenté le Brésilien après sa victoire. A un moment il a changé de garde. Même quand j’encaissais les coups, je suis resté lucide, je voyais ce qu'il faisait. Quand on s’est relevé, il est parti comme une furie et c’est à ce moment que j’en ai profité pour placer mon crochet du gauche."
Après un succès face à Ihor Potieria sur décision au mois d’octobre, Cesar Almeida, 36 ans, signe un 2eme succès de rang (7-1). Il marque surtout les esprits et donne rendez-vous à ses fans à l’UFC Brésil qui aura lieu au mois de mai prochain.