RMC Sport Sports de combat

UFC: l’impressionnante blessure à la lèvre de Belal Muhammad après sa défaite contre Della Maddalena

placeholder video
A l’issue d’un combat titanesque face à Jack Della Maddalena lors du main event de l’UFC 315 samedi à Montréal, Belal Muhammad n’a pas seulement perdu son titre des -77kg. Le combattant palestinien s’est aussi sérieusement blessé à la lèvre. La preuve en images.

Ames sensibles s’abstenir… Le visage de Belal Muhammad n’était pas beau à voir après son énorme combat livré face à Jack Della Maddalena lors du main event de l’UFC 315 samedi à Montréal. Cinq rounds d’une rare intensité qui pourraient faire de ce duel pour la ceinture des -77kg l’un des combats de l’année. Preuve que Belal Muhammad a tout donné malgré la perte de son titre, son visage en disait plus que de longs discours sur son engagement et sur la précision et la puissance des coups du nouveau champion australien.

>> Pour ne rien manquer de l'UFC, abonnez-vous à RMC Sport

Le nez a pris cher aussi

Si les spectateurs du Bell Center ont pu remarquer le visage ensanglanté de Belal Muhammad, Dana White, le patron de l’UFC, a partagé une photo du Palestinien après le combat. On peut voir Muhammad avec un nez qui a doublé de volume mais surtout avec une lèvre supérieure coupée en deux. Pour les âmes sensibles, on vous avait prévenues.

ABr