UFC: Makhachev terrasse Green par TKO et réclame un combat pour le titre

Mais qui stoppera la folle ascension d’Islam Makhachev ? Certainement pas Bobby Green. Le combattant américain qui a remplacé au pied levé Beneil Dariush, blessé à la jambe, n’a pas fait le poids face au protéger de la légende du MMA Khabib Nurmagomedov.
Samedi lors de l’UFC Fight Night à Las Vegas, le main event a tourné très vite à l’avantage du redoutable Daghestanais. Beaucoup plus fort face à un adversaire limité, notamment au sol, Makhachev s’est imposé par TKO dès le premier round. Après 3 minutes et 23 secondes de combat dans la cage, l’affaire était déjà pliée.
>> Pour ne rien manquer de l'UFC, l'abonnement aux offres RMC Sport est par ici
Il devra attendre pour un combat pour le titre
En dominant Bobby Green sans trembler, le numéro 4 des poids légers signe sa 4eme victoire en moins d’un an. La 10eme de suite à l’UFC. "Je suis très content, j’ai travaillé tellement dur pour ce combat", a-t-il déclaré après sa victoire. La suite ? "Je veux un combat pour le titre, a à nouveau clamé Makhachev. Je suis prêt. Je suis là."
Mais celui qui est coaché par Khabib Nurmagomedov va devoir patienter encore un peu avant de pouvoir briguer la ceinture des légers. Car celle-ci appartient à Charles Oliveira. Et le Brésilien la remettra en jeu le 9 mai face à Justin Gaethje. Makhachev peut néanmoins rêver d’être le futur adversaire du vainqueur de ce combat. "Dite moi quand et où", glisse le Daghestanais avant de s’éclipser.